Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
11 novembre 2013

Il faut pêcher beaucoup pour manger des pêches :D

001
002
003
004

PS : Je voulais pas qu'il y ait de marges blanches toutes laides entre les dessins mais bon.. j'arrive malheureusement pas à faire autrement. Alors, faites comme si vous n'aviez pas remarqué ;)

PS2 : Non on ne peux bien évidemment pas vraiment pêcher des tortues mais c'est une métaphore bien sûr xD

Bon, je vous prépare un autre article prochainement ne vous inquiétez pas :D

Poisson
Publicité
Publicité
Commentaires
J
...Tu me fais me poser des questions existentielles là... D'où vient le mot pêcher pour les poisson? Pourquoi on ne pêche des pêches? Et pourquoi pécher s'écrirait pas aussi avec un accent circonflexe ? *^*<br /> <br /> <br /> <br /> Non c'est pas grave XD<br /> <br /> Meuh nooon ! Maintenant que j'ai compris je trouve ça marrant X)
A
T'as raison, persévérer c'est la base de la vie ! :D (un jour je saurai faire la roue. un jour.)<br /> <br /> Et dire qu'il va falloir attendre des mois avant de manger des pêches. Je pleure.
M
Pêcher des pêches ! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *^*<br /> <br /> Ha, t'as bien du courage, encore une fois, de dessiner autant.<br /> <br /> Dis moi ton secret ! Ou tu vas pêcher toutes ces idées ? :o
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Archives
Publicité