Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
4 septembre 2013

On peut faire cours dehors ?!

Je viens de faire ma rentrée et j'ai déjà des trucs à penser de tout partout.. Je ne vous oublie pas pour autant mais j'ai pas eu le temps de vous faire un post digne de ce nom. Mais quand même, parce que c'est vous, je vous présente un des nombreux amours de ma vie :
Poulpy__

 

Poulpy is the best. Poulpy is awesome. CQFD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Poulpyyyy <3 ca faisait longtemps que je l'avais pas vu x) <3
J
iiiiiiih poulpyyyyyy je t'aime !<br /> <br /> (okay okay j'arrête ! mais il est juste trop trop trop troooop mignoooon)
A
AWWWW POULPY IL EST TROP N'ADORABLE *A* Et puis ton dessin est giga coule et puis je suis fan des couleurs aussi <3
S
Trop chou,j'adore !
L
Trop cool Poulpy quoi !! il est juste adorable hihii
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Archives
Publicité