Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
18 mai 2013

Cookie Versus Patata !

Il y a quelques temps, j'ai découvert ce bidule, je voulais vous le faire découvrir parce que ça m'a fait beaucoup rire : D La vidéo est en anglais mais bien que mon niveau soit laborieux, j'ai réussi à comprendre assez facilement. En éspérant que ça vous plaise autant qu'à moi ;)

Bref, du coup, j'ai dessiné ça, avec un modèle tout de même ;)

 Cookie_Monster__

Et j'en ai fait une espèce de parodie :

Patata_Monster

Et sur ce, je n'ai plus qu'une seule chose à dire...

OM NOM NOM NOM !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal >w< J'adore le super fluffy ! il a l'air ... heu bah super fluffy justement ^^
H
Oh il sont très jolis =D
C
Vraiment pas mal ces deux dessins, Cookie Monster est bien fait et la miss au chignon est très jolie. ^^
L
Tu me tues avec tes dessins petite toi ♥.
T
Pour le concours ça peut être un cromagnon (donc là se serai dans le passé) ou dans le futur (tu peux imaginer comme tu veux le futur ^^)<br /> <br /> Je suis contente que la toile plaise,( j'y ai passé beaucoup de temps !! ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la vidéo j'ai pas trop compris mon nivaux d'anglais est vraiment nul !!<br /> <br /> Faudra que je recommence à l'écouter avec plus d'attention (pas très français non plus ^^)
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Archives
Publicité