Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
25 octobre 2013

Le supplice.

Petit_Pois__1_
Petit_Pois__2_
Petit_Pois__3_
Petit Pois (4)
Petit Pois (5)
Petit Pois (6)
Petit Pois (1)
Petit Pois (2)
Petit Pois (3)
Petit Pois (4)
Petit Pois (5)
Petit Pois (6)
Petit Pois (1)
Petit Pois (2)
Petit Pois (3)
Petit Pois (4)
Petit Pois (5)
Petit Pois (6)
Petit Pois (7)

Petit Pois (8)

Pourquoi me direz-vous ? Eh bien.. Pour paraphraser Anatole, pourquoi pas ? :B

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le pauvre ! XD<br /> <br /> Ma mère a suggéré quelque chose "S'il se fait écraser, ça ira plus vite" XD<br /> <br /> Bref, on s'est bien marrée toute les deux X)
A
Pauvre petit !! XD
.
Ohlala, tes idées <3<br /> <br /> Elles sont productives ces vacances x)
A
Bonjooooour ! Ou bonsoir, ça dépend comment on voit les choses... Bref. J'ai parcouru un peu ton blog, et j'aime beaucoup. T'as un style de dessin vraiment trop mignon, y a pas mal d'articles qui m'ont beaucoup fait rire/sourire, donc voilà je tenais à te laisser un gentil petit commentaire. J'ai trouvé ton blog grâce à celui de Pauline (MZL PAU), qui a d'ailleurs laissé un commentaire sur ce même,article ahah. Bref tu as une imagination débordante, j'aaaaime beaucoup, tu as des idées un peu farfelu et ton blog est très original ! J'aime j'aime j'aime. Ca fait beaucoup de j'aime.
M
Hin hin hin ... Le pauvre !
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Archives
Publicité