Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
28 septembre 2013

Si si ! J'l'ai sur le bout de la langue !

Monde_de_Mots_1

Monde_de_Mots_2

Monde_de_Mots_3Monde_de_Mots_4Monde_de_Mots_5Monde_de_Mots_6Monde_de_Mots_7Monde_de_Mots_8Monde_de_Mots_9Monde_de_Mots_10Monde_de_Mots_11Monde_de_Mots_12Monde_de_Mots_13Monde_de_Mots_14Monde_de_Mots_15Monde_de_Mots_16Monde_de_Mots_17Monde_de_Mots_18Monde_de_Mots_19Monde_de_Mots_20Monde_de_Mots_21

Je m'absente un peu trop en ce moment et je m'en excuse.. Des Poutous pour me faire pardonner

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha, j'adore c'est vraiment excellent XD
L
Ahhhh l'art et la manière de trouver une explication au fait que tu ne sais pas t'exprimer x). C'est bien drôle tout cela petit être, en plus je vois que tu bosse dur héhé<br /> <br /> J'te poutoute (partout!!!) <3
C'est trop énormeeeeeeeeee :D ♥
M
Génial ce petit strip, si seulement ça se passait v raiment comme ça dans nos têtes *^*
A
JÉSUS ! je me doutais bien qu'il y avait une explication à cela. Grâce à toi, Nays, je viens de découvrir que les mots "structuralisme" et "paradigme" sont friands de congés payés...<br /> <br /> M'enfin :j'adore ce strip ! c'est super fin ! :D
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Archives
Publicité