Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
28 juillet 2013

Les Indiens ça a des plumes ! Et eux au moins, ils ont pas besoin de s'épiler !

Indian_GirlJ'avais promis un vrai article, je sais ouioui.. J'ai honte de moi mais.. tout ça c'est la faute à mon crayon. Il voulait pas s'tailler tout seul.. Et moi j'avais la flemme de le faire. Comment ça j'utilise des critériums ?! Qui a mis des caméras chez moi ? :O

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est coule
S
J'aime beaucoup les plumes ^^ ( et t'arrive à dessiner un perso de profil.... *^* )
A
Hoho, ton titre est brillant XD J'aime beaucoup le dessin, les couleurs sont joulies, et c'est bien d'avoir fait la fille en noir et blanc, ça contraste tout ce qu'il faut :D (ouiiiii, j'aurais pu juste dire "J'aime beaucoup le dessin", mais je peux pas m'empêcher de m'étaler ... -w-) Et pis c'est cool les sioux ^o^ (hoo yoo yoo/ZBAF)<br /> <br /> <br /> <br /> AH mais tu DOIS continuer la guitare, hein ! O^O après, bon, je connais ça aussi... je suis un peu nulle, et je me décourage souvent, mais je tiens bon même si mes doigts sont plein de corne et de cloques XD J'espère que quand tu trouveras le temps, tu continueras à en faire ! :D (WE BELIEVE IN MUSIC) <br /> <br /> <br /> <br /> (yeah)<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiii X3 OOoooooooOOOoooh je suis touchéeohmercioheohiahu ♥♥ Mmmmaiis c'est pas ma faute, je suis jamais très satisfaite de ce que je fais, donc bon... mais merci beaucoup ^w^<br /> <br /> <br /> <br /> bisouuuus ♥
J
J'ai lu ton titre hier, c'est aujourd'hui que je le comprend XD<br /> <br /> <br /> <br /> Oui beaucoup ma chère !<br /> <br /> Bon, parler on repassera, je connais quelques structures et mots, mais c'est plus facile à comprendre qu'à parler^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui bien sûr ! :D Pendant deux semaines :3<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'étais appliquée *fière*<br /> <br /> <br /> <br /> HAHAHAHA !! Oh mince, il ne fallait pas que je me moque //SBAF Bah en fait ça dépend des gens, moi je goûterais de tout dans le monde à part les insectes par exemple (excepté les araignées qui ont l'air fort bonne~) Mais essaye, tu pourrais aimer, moi ma tatie a remarqué que c'était cru au dernier sushi tellement elle avait aimé XD
S
Ah bah j'espère que tu en feras d'autres :)
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Archives
Publicité