Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
14 juillet 2013

Come To Space..

J'ai reçu ce beau fan art de la part d'IndiaZ :

88175671_p

Du coup, voilà pour toi ma chère, en éspérant qu'il te plaise :3

002

Et dans ma folie des fan art, j'en ai fait un aussi pour Amaiko :D

001

Et enfin, ma partcipation pour le concours de ce blog :

Come_To_Space

Elle s'appelle Agathe. Dans le futur, elle flotte dans l'espace avec pour seul ami son MP3. La chanson qu'elle se passe en boucle ? C'est Breakbot - Baby I'm Yours ♫ Grâce à cela, elle se sent moins seule. Perdue dans la musique, elle erre mais elle semble heureuse malgré tout..

 

Des Bisous Supersoniques

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de patience et souvent des courtes pauses sinon je crois que j'aurai péter un câble.... :p
S
Merci pour le comm ! ^^ Pour une fois que je passe du temps sur un dessin, je suis contente que cela se voit ! ^^
S
Jolis fanarts ! J'aime beaucoup les oreilles d'Indiaz et j'adore la façon dont tu as dessiné les Docs Martens d'Amaiko ( bon en même temps, je suis nulle pour dessiner des chaussures...... :p ) ^^ <br /> <br /> La participation pour le concours d'Indiaz est géniale. J'aime particulièrement les cheveux de la miss et les éclaboussures de couleurs qui donnent un bel effet ^^ <br /> <br /> Sinon, je pense revenir assez souvent sur ton blog qui est plutôt sympa ;)
A
WOUHOUHOU !!!! X3 Je descends innocemment le curser de ma souris et voilà que je tombe sur une merveille *Q* (ce qui fait que je succombe d'un arrêt cardiaque AHEM) Huhuhu, je suis trop contente, merci, merci merci beaucoup Naaaays hriutvuhbgdfdu ♥ En plus il est trop classe, quoi : la pose, les cheveux, les doc martens, la grimace (la BASE) (la CLASSE) NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE, je suis ÉMUE ;w; <br /> <br /> Passons aux autres dessins : le dessin pour India-chou est très joli (le sien est choupi aussi) La participation au concours est vraiment magnifique *O* (<-quand je pense que j'ai toujours pas fini la mienne... :'D) D'ailleurs, ma soeur et moi aimons beaucoup Baby I'm yours - on n'arrête pas de la chanter comme des débiles XD<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait super plaisir !! °(^w^)°<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merciiiiiii ♥♥ !! *bisou collant*
I
ok je le jure :X cousue et bouche motus ! moi aussi j'en fait des fois ! c'est pratique :D<br /> <br /> la musique et bien, mais je t'avoue que je l'écouterai pas en boucle XD par contre j'aime bien les "dessins aquarelle" ( qui ne sont pas de dessins, ahem ! ) du clip, c'est cool :)
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Archives
Publicité