Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
29 mai 2013

Les loutres dorées contre attaquent !

(Aucune explication pour le titre XD)

Il y a un tout petit peu, j'ai reçu ce fan art de la part de tartopommes ♥ Merci à toi *0*

86774284_p

Et sinon, j'ai été taguée par Jin-Chan, alors voilà mes réponses :

001

002

003

Pour ma part, puisque c'est la tradition, je tague à mon tour des personnes, et ce sera pour :

CoconutChelsea, Haruna76, Choupa', Amaiko, Smok et Pauline 

(bien entendu ce n'est pas une obligation, si ça vous embête ne le faites pas ^^)

Mes questions sont les suivantes :

1. A ton avis, pourquoi le feu ça brûle ?

2. Est-ce qu'il t'arrives de penser à nos compatriotes de l'Antarctique ?

3. Où voudrais-tu voyager en priorité ?

4. A quelle heure te lèves-tu les matins où tu peux rester au lit ?

5. Tu préfères le Père Noël ou Spider-man ?

6. C'est quoi ton film préféré ?

7. Si t'étais un super héros, tu serais qui et pourquoi ?

8. T'aimes bien le salami avec du nutella ?

9. Tu voudrais te réincarner en quoi ou en qui ?

10. Le mot de la fin pour toi c'est quoi ?

 

Bon allez, je vous bisoute  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le ferais ce tag même si ce n'est qu'en juillet x)
A
Bavoui X3<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! "chouki", ch'est trop chou comme mot, hé, je te le pique °w° (oui, mon Dieu, ton innocence en a pris un coup ! XD) (<- le pire, c'est que j'ai déjà pris cette pose en public... XD) Alors ça veut dire que tu aimes les trucs pervers.. AHA !/ZBIF<br /> <br /> <br /> <br /> Merchi :D <br /> <br /> owi, moi aussi (mais je préfère les fille-renard ! :3)<br /> <br /> <br /> <br /> YEEEEAAAH ! \(°W°)/<br /> <br /> We've come to far<br /> <br /> To give up who we are<br /> <br /> Let's raise the bars<br /> <br /> And our cups to the stars !!! <br /> <br /> <br /> <br /> (Pharrel m'a tapé dans l'oeil ♥)<br /> <br /> <br /> <br /> Beeezooo ♥
J
Continue, parce que ça me fait bien marrer XD<br /> <br /> <br /> <br /> Sur youtube c'est en mauvaise qualité ! va sur le forum fairyrose, c'est ma mine d'or *o* http://www.teamfairyrose.com/forum/viewtopic.php?f=101&t=2796<br /> <br /> <br /> <br /> Sache très chère, que j'ai encore cherché sur google XD (et qu'elle culture ma belle !)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sauras bientôt l'écrire en coréen grâce à moi après =w=<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous to you too ♥ (à peine redondant XD)
S
Merci :) j'ai répondu à ton tag au fait !
L
Trop bien les réponses au tag ! ( en plus les dessins que t'as fait sont choupis comme tout )
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Archives
Publicité