Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
5 mai 2013

"L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes." (Marc Marronier)

Love___Happiness

Chers vous, adeptes de tout ce qui dégouline d'amoûûûr (j'éspère ^^),

                       Voilà un petit dessin venu de mon imagination où la mièvritude y est déconcertante.                                              La petite madame avec les cheveux multicolores est revenue, elle était aussi, et je                                 pense qu'elle va revenir assez souvent, peut être même vais-je lui faire une histoire.

 

NB : Mièvritude : état d'esprit où tout ce qui touche aux sentiments est un bonheur de tout les instants.                                          Sentimentalisme exagéré et souvent ridicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me disais "Qui est le c*n qui a écrit "Hi there~"? On est en France !" et je me suis rendu compte que c'était moi XD<br /> <br /> Rooh c'est vrai? Je devrais commencer alors ! Mais là c'est bientôt la rentrée alors...
I
Tu veux avoir les cheveux multicolores ? et ben dis donc ! comme ça, si je te croises dans la rue je te reconnaitrais XD ! c'est vrai que sur ton avatar tes cheveux sont de toutes les couleurs (j'avais pas vu, en petit on voit pas trop ! )
I
j'aime bien tes petits dessins rigolos ! c'est toujours joli est bien fait, bravo ! j'aime les cheveux multicolores !
J
Hi there~<br /> <br /> Oh c'est vrai? Eh bah tu te fringues bien :D Je veux tes vêtements !<br /> <br /> <br /> <br /> Amaterasu a du succès auprès de plein de monde je trouve, tant mieux, elle marque des points contre sa rivale^^ C'est un personnage que j'ai inventé, m'enfin ! Tu la verras sûrement quand je dénierais poster mon histoire, mais j'hésite puisqu'elle n'est pas dessinée...<br /> <br /> <br /> <br /> 2 heures par 5 jours environ :'D<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer XD<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je t'en prie, toupoutou à toi ;D
P
Coucou<br /> <br /> c’est trop mignon un petit dessin pour les n'amoureux <br /> <br /> les cheveux sont multicolore et c'est trop beau ( chez le coiffeur ça doit être super dur a faire)<br /> <br /> PS merci d’être passez sur mon blog
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Archives
Publicité