Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
17 avril 2013

Uncommon.

Be_Different

                             Chers vous,

        Il me semble que mon blog est ENFIN référencé sur Google. Du coup ça y est !                                                                                                  Je vais enfin commencer pour de bons à faire des dessins saugrenues :D

 

 

La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde.

[Coluche]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est joli tu dessine bien =3 très original, bien trouvé ce dessin ^^
M
Ah d'un coup quand on fait ce que tu dis, on comprend mieux le titre de ton blog XD !<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin avec toutes ces têtes qui sont semblables et pourtant différentes ! Et j'adore l'intrusion de le petite tête colorée !!
C
J'adore ton blog! :D
L
Hey ! <br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> Ça me fait plaisir de savoir que tu me suis :) <br /> <br /> J'aime beaucoup celui-là, et la fille "différente" me fait un peu penser à Charlotte Free, avec ses cheveux colorés :)<br /> <br /> Eeet, une dernière petite question : ça veut dire quoi le titre de ton blog ? ( enfin, ce qu'il y a marqué sur ton en-tête :p ) <br /> <br /> Enfin bref, continue comme ça, et bon courage ( tenir un blog n'est pas de tout repos, et j'en sais quelque chose :) )<br /> <br /> Bisous, Lucie L.
M
Tu gères la fougère ♥.
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Publicité
Chroniques d'une pomme de terre flétrie !
Archives
Publicité